MotoGP - Qatar J1 Marquez : « je suis satisfait »
Un Marc Márquez battu mais content, c'est la confirmation d'une maturité trouvée chez le quintuple Champion du Monde et tenant du titre en MotoGP. Sa première soirée au Qatar a été placée sous le signe d'une domination subie, celle d'un Viñales sur un nuage et intouchable. Mais l'officiel Honda est dans le rythme.
Et surtout, il a retrouvé confiance n une Honda de laquelle il avait chuté à cinq reprises en trois jours de tests passés sur le tracé de Losail. Second à plus d'une demi-seconde du leader à la Yamaha mais dans la zone des 1'54 au tour, MM93 est satisfait.
Marc Márquez : « cette première journée est positive en comparaison à l'issue du dernier Test. Je me sentais bien mieux aujourd'hui. Nous avons commencé la journée avec un set-up différent et nous avons accompli du bon travail. Il nous en reste encore, notamment au sujet de l'électronique, mais je reste satisfait. Maverick est très rapide, c'était attendu. De notre côté, nous travaillons d'arrachepied pour essayer de trouver le meilleur compromis en matière de réglages. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération