MotoGP - Qatar J2 : Baz pense toujours à la Q2

Loris Baz pensait bien avoir fait le plus dur au Qatar dès jeudi avec un bon chrono le mettant en position d'entrer directement en Q2. Hélas, la concurrence a réagi vendredi et cette qualification, le Français devra l'aborder par la Q1. En bonne compagnie cependant, puisqu'il y retrouvera un certain Lorenzo. Mais ce n'est pas ce qui effraie le pilote Avintia.
Loris Baz : « une journée légèrement plus compliquée que la veille. Les conditions n'étaient pas les mêmes et nous avons dû nous adapter. Nous ne parvenions plus à utiliser le pneu soft alors que nous y arrivions durant le Test.
Aujourd'hui, nous nous sommes donc concentrés sur le médium, mais le feeling n'était pas fantastique. Néanmoins, en matière de chronos et de rythme, c'était loin d'être aussi désastreux, surtout en comparaison avec mes principaux adversaires. Dans mon dernier tour, j'ai essayé d'améliorer mon meilleur chrono, mais j'ai fait face à un problème technique qui m'en a empêché.
Samedi, l'objectif sera de grappiller encore trois ou quatre dixièmes durant la FP4 en condition de course. Je pense qu'une place en Q2 est envisageable. J'ai roulé derrière certains de mes rivaux et je sais que je peux terminer devant. Les places seront chères et disputées, mais c'est jouable. Au sujet de la pluie, si elle venait à tomber durant la dernière séance d'essais libres, nous ferons un bilan pour décider de la suite de la journée. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération