MotoGP - Qatar Márquez : « je suis content ! »
Marc Márquez a le sourire soulagé de celui qui revient de loin. Des tests hivernaux inquiétants avec une Honda en mal d'adaptation aux pneus Michelin et à la nouvelle électronique, des premiers essais officiels préoccupants ensuite à Losail, puis une montée en puissance progressive qui l'amène sur la première ligne de la grille de départ. Le courant est ascendant pour le double Champion du Monde. Et encore, à une seconde près, il aurait pu être en pole-position…
Marc Márquez : “si on m'avait dit que j'allais faire aussi bien il y a deux semaines, je ne l'aurais pas cru. Je suis content. Au début je pensais avoir le meilleur temps parce que j'avais vu 1'54.2 sur mon tableau de bord mais une fois arrivé au parc fermé, le team m'a expliqué que j'avais passé la ligne juste après le drapeau à damier.
Nous sommes quand même satisfaits parce que c'est un circuit où nous avons du mal d'habitude et que tout se passe bien jusqu'ici. J'ai un bon feeling et je me sens prêt à me battre pour le podium, voire peut-être la victoire. J'ai eu un petit souci en essayant de faire un départ et nous devrons analyser ça parce que ça ne doit pas se reproduire en course.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération