Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - République Tchèque J.2 : Baz à seulement deux places de Zarco

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Qualifié directement en Q.2 malgré une chute dans les dernières secondes de la FP3, Loris Baz avait réussi sa journée du samedi dès le matin à Brno. Qualifié douzième au guidon de sa Ducati GP15, le second Français du plateau MotoGP se rapprochait de deux places du premier Johann Zarco. Pas mal et intéressant à un moment où il faut négocier pour son avenir. Car sa place chez Avintia est convoitée. Il faudra donc aussi confirmer en course, lors de ce Grand Prix de la République Tchèque.

MotoGP - République Tchèque J.2 : Baz à seulement deux places de Zarco

Loris Baz : « ce matin, j’ai réalisé une bonne séance en gagnant immédiatement près d’une seconde par rapport à mon chrono établi vendredi. Je suis malheureusement tombé en essayant d’améliorer lors de ma dernière tentative, mais je restais satisfait. Nous avons profité de l’ultime session pour nous efforcer de corriger les problèmes auxquels nous faisons face depuis l’ouverture du week-end.

Ceux-ci ont été quelque peu exacerbés par les températures élevées durant les qualifications et cela m’a empêché d’améliorer mon temps de référence. Toujours est-il que d’être positionné en 12e place sur la grille me facilitera le début de la course, peu importe les prévisions météo. Au sujet du choix des pneus, nous avons quelques doutes pour l’arrière, mais je suis confiant et j’espère décrocher un bon résultat à l’arrivée. »

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/