MotoGP - République Tchèque Qualifications : Rossi pris au piège

C'est bien une première ligne que Valentino Rossi espérait au terme des qualifications du Grand Prix de la République Tchèque. Et il en avait les moyens. Mais il s'est fait piger par le trafic. Demain, ce serait plus compliqué pour la course en partant sixième. Surtout si la pluie s'invite !
Valentino Rossi : « c'est dommage, nous n'avons pas réussi à nous hisser en premier ligne alors que notre potentiel était bien meilleur. J'aurais pu terminer à la troisième place, j'attaquais fort avec mon second pneu car je savais qu'il y avait un moyen de gagner une demi-seconde. Malheureusement j'ai été pris dans le trafic et dans ce genre de situation c'est un peu la loterie. Je n'ai pas eu un tour clair sur la fin, mais au final cette deuxième ligne n'est pas un si mauvais résultat.
Bien sûr, j'aurais préféré être en première ligne mais nous figurons dans le groupe de tête. Nous devons patienter jusqu'à demain pour voir les conditions, si la piste est sèche ou pas ainsi que les températures. S'il fait frais, ça sera plus compliqué pour le pneu avant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération