Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - San Marin J.1 : Iannone touché au dos veut courir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - San Marin J.1 : Iannone touché au dos veut courir

Depuis sa superbe victoire en Autriche, Andrea Iannone joue de malchance. Un pneu avant en lambeau à Brno, le syndrome des loges en grande Bretagne et maintenant cette chute qui lui a fait une micro fracture à une vertèbre ce matin à Misano. Mais malgré ça, l'équipier de Dovizioso veut courir !


Andrea Iannone : « durant la première séance, alors que j'étais dans mon cinquième tour, j'ai perdu l'avant dans la courbe 13, j'ai glissé et j'ai commencé à rouler dans les graviers. Je sentais une grosse compression dans le dos et le scanner a effectivement mis en évidence une fracture de la vertèbre T3.


Les médecins ont toutefois décidé de me faire passer une autre visite médicale demain matin, avant éventuellement de me donner le feu vert pour disputer la course. J'espère, en me reposant bien cette nuit, que je n'aurai pas trop de douleurs au réveil car ça me tient vraiment à cœur de courir à Misano. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/