MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo garde l’avantage
La veille il avait dominé ses concurrents de la tête et des épaules au guidon d'une Yamaha qualifiée de facile. En ce second jour des tests du MotoGP à Sepang, Jorge Lorenzo n'a pas pu maintenir sa place en haut de la hiérarchie et il a même chuté. Pour autant, tout va bien. Ses concurrents directs sont encore loin du compte. Le Champion du Monde en titre est en train de marquer les esprits dès les premiers essais de cette intersaison 2016.
Jorge Lorenzo : « Nous n'avons pas pu recourir aux gommes les plus tendres, suite à l'accident de Loris Baz. J'ai donc dû adapter mon style de pilotage. Ça n'était pas évident mais le feeling reste bon hormis cette chute ce matin. En ces fortes températures, j'ai un peu de mal avec le pneu dur avant.
Cet après-midi, lorsque nous avons chaussé des pneus plus tendres, j'ai pu retrouver les mêmes sensations qu'hier lorsque j'étais le plus rapide en piste. Mais un bon point : même en pneus durs, nous avons réussi à améliorer notre chrono d'une demi-seconde. Nous avons une petite marge sur nos concurrents, ce qui est très encourageant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération