MotoGP - Tests Phillip Island J1 : Márquez répond présent
Lors des tests en Malaisie, on tergiversait dur chez Honda entre deux moteurs. Un, tout nouveau où tout reste à faire, et l'autre, celui de 2016, au bout de son développement mais déjà performant. L'électronique unique posait aussi un problème de greffe. Toutes les données de Sepang sont parties au Japon et le résultat a été vu à Phillip Island lors du premier des trois jours d'essai prévus. Les progrès sont évidents, puisque Márquez vire en tête !
Marc Márquez : « nous avons eu une journée chargée, car nous avons beaucoup travaillé sur le moteur qui est évidemment différent de celui que nous utilisions à Phillip Island la saison dernière. Nous avons donc dû tout réajuster durant la matinée et passer beaucoup de temps au box.
L'après-midi, nous avons trouvé une base de réglages pour l'électronique, mais nous devons encore travailler davantage sur ce point. Je suis rapide, mais, tout comme en Malaisie, nous devons vérifier par deux fois le fonctionnement de certains points.
Nous avons aussi apporté quelques réglages et cette journée fut positive dans l'ensemble. La météo est bonne et nous espérons qu'elle restera ainsi ces deux prochains jours. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération