MotoGP - Tests Phillip Island Rossi : « nous devrons trouver une autre solution »

C'est à la fois fatigué et déçu que Valentino Rossi a quitté un tracé de Phillip Island offert pour trois jours de tests. Des essais qui ne lui ont pas été favorables puisque terminés hors du top 10 alors que son nouvel équipier Vinales signait le meilleur temps.
Plus que la Yamaha en elle-même, c'est sur la méthode de travail qui suscitait l'interrogation du Doctor à nouveau dominé dans son team par le remplaçant de Lorenzo.
Valentino Rossi : « nous étions surtout concentrés sur notre rythme en seconde partie d'épreuve, un domaine où nous étions en difficulté l'an passé. Nous voulions tester quelque chose de différent, mais au final nous n'avons pas beaucoup amélioré.
Nous devrons donc trouver une autre solution. Je pense que la moto dispose malgré tout de bons points, notamment pour ce qui est du moteur. Ce test s'est avéré plus difficile pour moi, comparé à celui de Sepang. Je ne suis pas vraiment satisfait, nous devons essayer de faire mieux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération