Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Tests Phillip Island Viñales : « nous pouvons encore progresser »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Tests Phillip Island Viñales : « nous pouvons encore progresser »

Depuis qu'il est arrivé chez Yamaha il n'est pas un test de l'intersaison qu'il n'a pas dominé. Après Valence et Sepang, c'est Phillip Island qu'il s'est approprié avec un chrono significatif. Marc Márquez sait qu'il sera son premier rival cette saison. Et pourtant, même ravi, Maverick Viñales assure qu'il peut encore faire mieux. Non, Valentino Rossi n'a pas gagné au change après avoir perdu Lorenzo.


Maverick Viñales : « ce fut un test positif pour nous. Nous sommes venus ici pour tester plusieurs pièces et nous avons désormais une idée claire des réglages que nous pourrons commencer à utiliser au Qatar. Nous avons beaucoup travaillé et j'en suis ravi.


Aujourd'hui, nous nous sommes essentiellement focalisés sur le rythme de course. Je suis satisfait, mais nous pouvons encore progresser. Nous n'avons toujours pas décidé lequel des carénages nous allons choisir, c'est encore une question ouverte. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/