MotoGP - Tests Qatar : Pedrosa dans les choux
S'il est un pilote qui montre combien cette saison risque d'être difficile pour une usine Honda en mal d'adaptation au nouvel environnement technique, c'est bien Dani Pedrosa. L'officiel du HRC a souffert lors des derniers tests du Qatar qu'il a terminé à une anonyme 14ème place alors qu'au cumul des trois jours d'essais, il pointe tout juste dans le top 10.
De quoi se faire du mouron pour l'équipier d'un Marc Márquez que ni sauve les apparences que par des coups d'éclats. On rappellera que Dani Pedrosa sera, au terme de cette année 2016, en fin de contrat chez Honda.
Dani Pedrosa : "il ne nous restait plus beaucoup de pneus donc nous n'avons pas autant roulé ce vendredi. Malheureusement, les conclusions ne sont pas totalement satisfaisantes. Durant ces trois jours nous avons effectué beaucoup de tests il y a encore des choses que nous souhaitons mettre en pratique. Les techniciens au Japon vont travailler à partir des données recueillis afin de procéder à quelques changements avant le premier Grand Prix. Nous verrons s'il y a un moyen de gagner en performance pour la course."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération