MotoGP - Tests Sepang J1 : Viñales est affamé
Maverick Viñales ne s'en est jamais caché, il est arrivé chez Yamaha pour décrocher titres et victoires. Une ambition qu'il aime à montrer comme un objectif et non un fantasme dès qu'il a l'occasion de grimper sur sa M1. Le premier jour des tests de Sepang n'a pas failli à cette nouvelle dynamique.
L'Espagnol a ainsi fini l'exercice troisième derrière les deux Ducati officielles sur un rythme plus que soutenu. De bon augure pour la suite :
Maverick Viñales : « nous avons beaucoup travaillé pour préparer le début de la saison et honnêtement je suis agréablement surpris. La première journée est toujours difficile mais je me suis senti à l'aise sur la moto et assez bien physiquement. Je suis donc satisfait et déjà impatient de remonter sur la moto pour continuer à rouler.
Nous avons essayé beaucoup de choses et maintenant nous allons nous concentrer sur les comparaisons. Nous devons faire tout ça avant d'essayer de faire un chrono mais c'est un travail qui sera utile pour les prochains tests ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération