MotoGP - Tests Thaïlande J.3 : Marc Márquez s’annonce redoutable
C’est un Marc Márquez affûté et confiant comme jamais qui se prépare à aborder une saison 2018 de MotoGP qui pourrait bien être la parade déjà vécue en 2014. À cette époque, l’officiel Honda avait enchaîné dix victoires de rang. Au vu de ses prestations depuis le début de l’intersaison avec une nouvelle Honda qui semble déjà au-dessus du lot, il y a tout à redouter le Champion du Monde en titre cette année ! Et ce ne sont pas ces trois jours à Buriram qui vont le faire douter...
Marc Márquez : « je suis très content, car même si ça ne se voit pas, nous avons été en mesure d’améliorer certains points. Certes, mon chrono d’aujourd’hui était moins bon que celui d’hier, mais à vrai dire je n’attaquais pas. J’étais occupé à tester certaines choses, j’ai également fait un long run et lors de ces 20 tours consécutifs, mon rythme était plutôt bon. »
« Nous avons testé le bras oscillant en carbone… En fait nous effectuons quelques sorties avec depuis Valence afin de recueillir des informations, mais personne ne nous avait fait la remarque jusque-là. Aujourd’hui, j’ai pu faire un long run avec pour la toute première fois. Il y a certains points positifs, d’autres un peu moins. Disons qu’au début il nous procure un meilleur grip mais par la suite, lorsque les pneus commencent à se dégrader, la moto secoue davantage. Alors nous allons analyser tout ça, pour le moment il ne s’agit que d’un prototype. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération