MotoGP - Tests Valence J.1 : Rossi déçu et battu

La saison 2016 est à peine finie que Rossi est parti dans la campagne 2017 qui ne s'annonce pas plus paisible. Lorenzo est parti mais à la place est arrivé un Viñales qui lui a volé la vedette d'entrée sur la feuille des temps du premier jour des tests à Valencia.
Le Doctor est quand même second à une poignée de millièmes. Mais ce qui l'inquiète le plus c'est une nouvelle Yamaha en laquelle il espérait plus.
Valentino Rossi : « j'attendais un peu plus de cette première évolution du moteur, il y a encore du travail à faire. En ce qui concerne le cadre, le premier contact avait été positif mais j'ai ensuite chuté et je n'ai pas pu continuer à rouler avec. Nous avons encore des kilomètres à faire mais globalement, la journée a été productive. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération