MotoGP - Tests Valence : Márquez plus heureux qu’il y a un an

Il y a un an, Márquez découvrait avec effroi une nouvelle RC213V qui l'a fait souffrir en début de saison avant de s'améliorer grandement. Ce qui ne l'a pas empêché de devenir Champion du Monde dès le Grand Prix du Japon après une campagne parfaitement gérée.
Cette fois, à Valence, il a fait la connaissance de la dernière Honda mise à sa disposition. Qui n'est pas encore séduisante. Mais comme c'est moins pire que l'an dernier, l'optimisme peut être de rigueur.
Marc Márquez : « notre pré-saison commence mieux que l'an dernier et nous espérons maintenant progresser de manière régulière. Nous avons un bon set-up de base sur cette piste, un bon rythme et maintenant nous allons voir comment les choses vont évoluer.
Nous n'avons pas cherché le chrono et nous n'avons pas non plus testé le nouveau pneu avant de Michelin. Nous avons utilisé tout le temps de piste disponible pour faire de longues sorties et deux runs moins longs, de dix tours. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération