MotoGP - Valence : Baz repart sur une bonne base

Le Français Baz ne sera plus le seul tricolore en MotoGP en 2017. Il partagera ce sort enviable avec le double Champion du Monde Johann Zarco. Si ce dernier aura une Yamaha au sein du team Tech3, le premier cité continuera son aventure Ducati au sein du team Avintia. Lors des tests de Valence il a dit adieu à la GP14.2 pour découvrir sa nouvelle GP.15.
Loris Baz : « je suis content car ce fut un bon Test, mais surtout parce-que nous avons pu remédier aux soucis que nous avions rencontrés tout au long de la saison. La moto est bien meilleure, nous pouvons ainsi aisément conserver un bon rythme, ce qui était un problème la saison passée.
J'ai aussi eu la chance de travailler pour la toute première fois avec mon nouveau chef mécanicien Paolo et nous commençons à nous connaître de mieux en mieux. Le premier feeling était bon et très positif. Nous terminons finalement l'année sur de bonnes impressions, même si nous devons désormais patienter jusqu'aux prochains essais. En espérant faire un nouveau pas en avant à Jerez dans une semaine. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération