Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Valence J.1 : Márquez en embuscade

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Valence J.1 : Márquez en embuscade

Márquez a subi la loi d'un Lorenzo retrouvé en ce premier du Grand Prix de Valence. Mais il reste en embuscade avec une Honda menée avec des pneus durs l'après-midi. Le Champion du Monde 2016 n'a pas dit son dernier mot et il a affiché un rythme comparable au leader du jour.


Marc Márquez : « cette première journée s'est plutôt bien passée. Nous avons pu tester tous les pneus. Ce matin, nous avons utilisé le pneu soft, à l'avant comme à l'arrière, et j'ai fait de bons chronos. L'après-midi, nous sommes passés aux gommes dures.


Nous avons cumulé les tours afin de cerner les différentes architectures disponibles à l'avant et je pense que nous avons fait des avancées. Nous terminons cette journée, satisfaits du travail que nous avons fait et nous allons tenter de continuer sur cette voie demain.


Je pense que nous sommes au même niveau, Jorge, Valentino, Maverick et moi. Je suis content de mon rythme, mais je pense que nous avons encore une petite marge de progression ».


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/