MotoGP - Valence J.1 : on a retrouvé Lorenzo

Lorenzo ne pouvait pas mieux commencer son dernier Grand Prix de carrière avec Yamaha. Avant de rejoindre Ducati, il a affirmé son ambition de se retirer sur une ultime victoire en confirmant que lorsqu'il était bien dans sa tête, il était de la fête. Le voilà menant les débats à Valencia.
Jorge Lorenzo : « le week-end ne pouvait pas mieux débuter. Dominer les deux premières sessions est toujours bon. J'ai un bon feeling sur la moto. L'asphalte présente un bon niveau de grip et les pneus apportés par Michelin sur cette épreuve me mettent en confiance.
Ce vendredi nous avons essayé d'améliorer la moto petit à petit, en travaillant en autres sur le châssis et l'électronique. Puis nous avons fini par chausser le nouveau pneu soft arrière pour voir si ça pouvait être une option pour les qualifications et mon chrono était plutôt bon.
Nous n'étions pas très loin du record absolu de la piste. J'ai aussi essayé un nouveau pneu avant. J'ai trouvé qu'il permettait d'avoir un peu plus d'adhérence dans les virages, ce qui est très positif. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération