MotoGP - Valence Qualifications : Lorenzo au-dessus du lot

Dès l'entame du vendredi, Lorenzo avait annoncé la couleur. Ses premiers des derniers tours avec la Yamaha avant de rejoindre Ducati l'avaient mis dans une telle confiance qu'il avait recouvré toute sa motivation et son style de pilotage. Le samedi n'a pas démenti, bien au contraire avec un nouveau record de piste. Demain, il tentera un ultime succès avec la M1.
Jorge Lorenzo : « je pourrai dire que j'étais en pole pour ma dernière course avec Yamaha. L'essentiel demeure la course et je vais essayer de me battre pour la victoire mais ma qualification a été impressionnante. J'ai pu progresser à chaque tour, j'étais inspiré et j'ai réussi tout ce que j'ai tenté. C'était ma journée et je suis très fier. »
« Il avait fait froid ce matin mais cet après-midi les conditions étaient parfaites pour les pneus. Michelin a amené de très bons pneus, comme à Brno et à Misano, j'étais en confiance et j'ai pu me donner à fond. »
« Faire un tour avec un pneu tendre et un réservoir presque vide est une chose, être compétitif sur les trente tours de la course en sera une autre. Je pense néanmoins que nous pourrons être compétitifs quel que soit le pneu que nous choisirons et que nous pourrons nous battre pour la victoire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération