MotoGP : Valentino Rossi est rentré à la maison

Tout est bien qui finit bien. Après avoir subi un accident en s'entraînant au motocross hier, une chute qui l'a amené aux urgences, Valentino Rossi a été autorisé à rentrer chez lui après des examens approfondis qui ont rassuré sur son état. Plus de peur que de mal donc, mais le Doctor devra se remettre avant son Grand Prix d'Italie du 4 juin prochain.
Un tour de piste au cross club de Cavallara du côté de Pesaro en Italie avait mal tourné il y a 24h00 pour Valentino Rossi. Victime d'une chute, il avait dû être évacué vers les urgences où un traumatisme thoracique et abdominal avait été diagnostiqué.
De légères lésions au foie et aux reins avaient été décelés et l'équipier de Maverick Viñales se ressentait de douleurs à la poitrine et à l'abdomen. Des antidouleurs lui ont été administrés et le corps médical l'a autorisé à rejoindre les siens à Tavullia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération