MotoGP - Valentino Rossi : « finir sur le podium, devant Jorge »

Ce week-end, c'est du côté de Phillip Island que le MotoGP va nous tenir en haleine. Ceci pour un Grand Prix d'Australie au terme duquel Jorge Lorenzo ne peut plus se permettre de lâcher encore à nouveau le moindre point à son rival Valentino Rossi. Ce dernier est apparemment en position de force, mais il ne compte pas sur son capital de 18 points pour jouer les épiciers. Le mot d'ordre sera à nouveau d'attaquer et de se classer devant l'équipier avec qui il croise le fer.
Valentino Rossi : « Phillip Island est une piste très particulière. Je l'apprécie, comme la majorité des pilotes, mais il est toujours difficile de trouver le bon set-up et les conditions sont souvent difficiles parce qu'il y a beaucoup de vent et des températures assez froides. »
« Nous espérons avoir un bon week-end, comme l'an dernier, et essayer de faire une bonne course pour finir sur le podium, devant Jorge. Je pense qu'il faut prendre le Championnat course par course, nous concentrer sur Phillip Island et faire de notre mieux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération