Motorex Fuel stabilizer et Valve guard pour bien hiverner sa moto
Nombre de machines sont hivernées durant la période hivernale. Motorex propose additifs pour préserver moteur, réservoir et système d'injection.Voici les Fuel stabilizer et Valve guard.
Ajouté à votre essence cet additif protège votre carburant contre l'oxydation qui apparaît lors de l'hivernage tout en évitant la formation de gommes dans le carbu. Fuel stabilizer fait également la promesse de prévenir contre les dépôts au niveau des carburateurs, de la chambre de combustion ou des soupapes*. Ce dernier peut être complété par Valve Guard.
L'additif Valve Guard a pour but de nettoyer les soupapes* afin de retrouver les performances moteur optimales via une action d'entretien, "il vient remplacer efficacement le plomb contenu dans le carburant super pour prévenir ainsi de la corrosion et de l’usure des soupapes dans le temps" souligne la marque qui précise également la formation d'une couche de protection au niveau des têtes et sièges de soupapes pour une combustion optimale tout en évitant les détonations à l’échappement.
Prix, volumes et disponibilités
- Prix Valve guard : 17,10 euros TTC (contenance: 250 millilitres)
- Prix Fuel stabilizer : 11,30 euros TTC (contenance: 125 millilitres)
- Disponibilité: immédiate
Contact lecteurs et complément d'information
- Bihr: www.bihr.eu
* Données constructeur non vérifiées
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération