MSG Custombikes : c'est de l'art
Je ne vois pas comment qualifier autrement le travail de cette compagnie. Ce sont les détails qui sont les plus impressionnants je trouve. Quand on voit ce qu'il est proposé sur leur site, il y a de quoi refaire sa moto de A à Z.
Le style associe le gothique et l'utilisation du Tribal et le tout sous forme de Chopper. J'aime beaucoup. Mais on peut faire aussi dans le plus actuel avec cette Triumph (enfin il n'y a plus que le moteur qui soit de Triumph). Ils ont pris le moteur du Triumph Rocket III, y ont rajouté un nouveau cadre, fourche, carrosserie, etc...
Le mélange est assez détonnant et je trouve que le moteur est très bien intégré. Quand MSG a monté ce projet, ils ne savaient pas quelle moteur ils auraient, c'est assez original. Ils ont laissé faire le feeling.
Il est vrai que pour ce type de préparation, l'habitude voudrait que le moteur soit Américain, c'est un peu comme la préparation du Chopper Ferrari avec son moteur de Speed Triple.
Vous pourrez trouver sur le site, toutes les photos des préparations et des pièces qu'ils fabriquent eux-même. Pour ma part, j'ai bien accroché sur leurs passages de roues arrière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération