MVD Racewear: côté dorsal.

Pour ne pas à avoir à rougir devant la concurrence, MVD Racewear met les petits plats dans les grands et propose une dorsale homologuée CE de niveau 2.
Acceptée sans négociation par la FFM, elle a la charge de protéger le dos du pilote de SM en promettant de faire de son mieux en cas de perte d'équilibre.
Afin de faciliter la vie au quotidien, le fabricant oublie la conception « dorsale externe » obligeant l'enfilage à chaque roulage, et en propose une qui trouvera sa place dans votre combarde comme c'est déjà le cas dans les équipements routiers (qui quant à eux se contentent d'une validation uniquement de niveau 1).
Plus pratique certes, la solution MVD Racewear est aussi un peu moins couvrante, mais est-ce synonyme de moins d'efficacité ? L'histoire ne le dit pas forcément pour le supermotard…

Mais encore
- Prix TTC : 95 euros.
- Dispo? Oui.
Contact lecteurs
- Gamma Moto. Insane Parts: 02-47-95-38-37.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération