MX 2 europe : Philippaerts conforte sa place

En s'imposant dans le GP de Slovaquie comptant pour le championnat d'Europe de MX 2, Denny Phillipaerts conforte sa place de leader du championnat.
Il partage cette victoire avec Paulin Gautier. Le Français remporte la 1ère manche devant l'italien qui lui a rendu la monnaie de sa pièce en seconde manche. Cette victoire de 2e manche lui donne donc accès à la première marche du podium du jour.
Joel Roelants complète le podium du jour. Khounsith Vongsana et Marvin Musquin complètent le top 5. Ce dernier fut l'auteur d'une très grosse remontée puisque parti 30e, il est revenu jusqu'à la 8e place en seconde manche.
Au général provisoire, Denny Phillipaerts conserve la plaque rouge avec 327 points. Vongsana est toujours 2nd avec 315 points mais Paulin Gautier pointe son garde-boue à 12 longueurs du pilote KTM. Marvin Musquin est toujours 4e.
Prochain GP le 26 août à Randers au Dannemark.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération