Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx à Dublin : Réactions des pilotes français

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx à Dublin : Réactions des pilotes français

Commençons par prendre des nouvelles des blessés.


Pierre-Alexandre Renet : Il a essayé de rouler lors de l'épreuve de Gaildorf pour le cinquième rendez vous du championnat d'Allemagne mais n'a pu se défendre comme il l'aurait voulu à cause d'une gêne de sa main.


"J'ai du faire trois ou quatre tours aux essais et un tour chrono et voila. Je n'ai pas roulé le dimanche car ma main me gênait trop. En fait lorsque je pose ma main sur le guidon cela me fait trop mal et je suis obligé de le tenir d'une manière assez bizarre, ceux qui me gêne. Je vais attendre les jours qui viennent pour rouler à nouveau." Pela tentera à nouveau de rouler lors de l'épreuve de Lierop avant dernier rendez vous du championnat du monde.


Marvin Musquin : Les examens effectués au retour de Loket ont malheureusement confirmé le verdict local. Le leader du team NGS souffre d'une foulure du poignet gauche, d'une fracture du cuboïde du pied droit et d'une fracture ‘bois vert' de la clavicule gauche. Marvin a été plâtré pour deux semaines au niveau de son pied et devrait entamer la rééducation dans une bonne semaine. Peut-être sera t'il de retour ce week-end à Lierop ou pour le GP d'Italie à Faenza le 14 septembre.


Steven Frossard : Mx2 sur Kawasaki (5, 3 = 3)

"Dès hier je ne me sentais pas super bien sur la moto, avec un mal au ventre consistant. J'ai pas mal tiré mon épingle du jeu en qualification, mais aujourd'hui j'ai du serrer les dents ; je suis parti moyennement, suis revenu septième avant de chuter et de reculer à la dixième place. Je suis reparti à l'attaque pour finir cinquième, ce qui n'est pas mal dans la mesure où il était difficile de doubler sur ce terrain. En seconde manche j'ai raté mon départ mais j'ai fait un bel intérieur au premier virage et je finis troisième, ce qui est top pour moi. J'aurais peut être pu aller prendre la seconde place de Searle si je n'avais pas tant donné en première manche, mais je suis heureux avec ce second podium. J'aborde ces derniers GP convaincu que je peux gagner une manche, il reste deux épreuves pour y arriver"


Mx à Dublin : Réactions des pilotes français


Gregory Aranda : Mx1 sur Kawasaki (15, 14 = 14)

"Samedi j'ai fait de bons chronos aux essais, mais je n'ai pas réussi à signer un bon temps lors de la séance qualificative. Au warm-up je fais le septième temps, malheureusement au premier départ je me suis retrouvé coincé suite à l'accrochage collectif. Je remonte jusqu'à la quinzième place, assez content puisque personne ne m'a doublé tout au long de la manche. Mon second départ a été nettement meilleur puisque je me suis retrouvé dans le top dix ; j'étais onzième à mi-course, mais j'ai fatigué dans les dix dernières minutes et je perds trois places. J'ai fait quatre manches MX1 et je les termine toutes dans le top quinze, maintenant l'objectif est d'entrer dans le top dix avant la fin de saison"


Mx à Dublin : Réactions des pilotes français


Sources et photos : sites des pilotes


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/