Mx des Nations : Ryan Dungey, l'homme de la victoire américaine

Dimanche à Franciacorta en Italie, Ryan Dungey n'a rien pu faire contre Antonio Cairoli et Chad Reed en première manche, mais il a assuré trois petits points.
En seconde manche, Gautier Paulin a gagné et Davide Philippaerts prend la seconde place à Tedesco dans les derniers mètres.
En troisième manche, on espérait une grande lutte entre Philippaerts, Cairoli, Ramon, Desalle, Paulin et Dungey.
Cairoli, Desalle et Paulin ont été éliminés en 300 mètres.
Dungey a donc pu s'imposer devant Ramon et Philippaerts, le Belge et l'Italien ont été présents pour la gagne.
Ryan Dungey : « C'est définitivement le summum d'être parmi l'élite aujourd'hui. C'est un rêve de venir ici, et une formidable expérience de vivre cela, peu importe si la victoire n'est pas au bout.
Beaucoup de gens m'avaient dit que c'était extraordinaire mais quand tu arrive sur place, c'est bien plus que cela, tu ne peux pas ne pas être impressionné.
Nous nous sommes bien entendus avec Jake et Yvan et moi j'ai eu du temps entre mes deux courses.
Nous avons mis tout notre cœur et notre dévouement dans cette course. Je suis heureux que nous ayons pu travailler ensemble sans tension. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération