Mx des Nations : Steve Ramon déçu pour son équipe de ne pas avoir gagné

Le champion du monde 2007, Steve Ramon faisait parti de la sélection de l'équipe de Belgique au motocross des Nations.
Avec comme coéquipier la révélation 2009 en MX 1, Clement Desalle, il fallait que le troisième pilote, Joel Roelants fasse une bonne place sur ses deux courses.
A l'issue de la seconde manche, la Belgique est deuxième derrière la France, tout est encore possible si Ramon et Desalle finissent dans les trois-quatre premiers. Tout dépend bien sur du résultat des autres équipes.
Comme pour l'Italie, les chances de victoires s'effondrent au bout de 150 mètres, Desalle étant pris dans la grosse chute du départ avec Cairoli, tout est perdu.
Ramon va pourtant faire une excellente manche en finissant second.
Steve Ramon : « Je pense que nous avions une bonne équipe et une chance de gagner. Je voulais faire deux bonnes manches aujourd'hui, mais j'ai chuté dans la première et j'ai du remonter.
Dans la seconde manche, j'ai pris un très bon départ, je suivais Ryan, il était un peu plus rapide que moi, mais j'étais content de ma deuxième place, c'était bon pour l'équipe.
Le but était de gagner, mais comme nous l'avons encore vu, il peut se passer beaucoup de choses aux Nations. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération