Mx féminin à Mantova - Réactions

Voici les réactions des pilotes ayant participé à la 2nd manche du championnat du monde féminin.

Katherine Prumm (Yamaha): C'est super de faire un podium ce week-end mais pour être honnête, je ne suis pas complètement satisfaite de mon pilotage. Ma confiance a pris un coup en Bulgarie et les choses se sont mieux passées ce week-end même si je n'ai pas réussi à trouver la vitesse dont je suis capable. Je me suis battu avec Livia et elle n'a pas été dans un très bon jour ce qui est positif pour moi parce que je reviens au championnat. Malgré mon genou, j'étais venu pour me battre pour le championnat. Je vais travailler ma condition physique et ma confiance pour être plus rapide. C'est bien de voir comment le championnat progresse. C'est super de voir que beaucoup de filles font partit de gros team et que nous sommes suivis par les constructeurs.
Larissa Papenmeier (Suzuki) : "Je suis très contente avec le team Inotec et le support qu'il me donne. C'est un team sympatique et je suis très contente d'être là. La 250 est aussi très bonne. Aujourd'hui, je suis contente de finir 3e dans 1er course et 5e de la 2e course. J'ai eu des soucis avec ma cheville en première manche. Ca a été mieux pour la 2nd manche. J'ai la chance maintenant de pouvoir reposer ma cheville avant la prochaine course donc j'epsère revenir en pleine forme et pourquoi pas gagner."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération