Mx - Swanepoel prépare son retour

Gareth Swanepoel, qui roule pour le compte de Kawasaki Molson au côté de Stephen Sword et Gautier Paulin, est absent des circuit depuis le début de la saison. Une blessure contractée en 2006 le faisait encore souffrir. Il a pris la sage décision de ne pas attaquer cette saison 2008 afin de se remettre au mieux et de pouvoir revenir au meilleur niveau possible.
Swanepoel a repasser un scanner la semaine dernière. Son chirurgien, le docteur Claes, est confiant sur la guérison et indique que le retour en piste du sud-africain pourrait intervenir plus vite qu'initialement prévu. "J'ai passé un scanner la semaine dernière et le docteur est content car tout se passe bien. J'ai occupé mon temps en travaillant ma condition physique. Maintenant, mon pied et mon poignée se sentent mieux. D'ici une semaine, je vais pouvoir à nouveau courir et reprendre le vélo dans 2 ou 3 semaines."
Concernant son retour sur la kawasaki, Gareth a prévu d'être complètement remis avec de reprendre le guidon. "Je ne veux pas revenir trop vite, je veux revenir quand je pourrais être dans le top 5 ou le top 10. Je pense revenir peut-être à Loket ou pour le GP d'Irlande si c'est possible. Je suis très excité de piloter à nouveau parce que j'ai vu Stephen et Gautier piloter la KX250F d'usine et j'ai pu voir que la moto était très performante."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération