MX Valence : les pilotes MX font leur rentrée ce week-end

La saison de Motocross débute ce week-end dans la Drome pour le traditionnel Motocross International de Valence 2012. Les meilleurs pilotes de GP seront présents avec notamment Gautier Paulin (passé de Yamaha Rinaldi à Kawasaki KRT), Valentin Teillet (de Suzuki Europe à Kawasaki Bud), Tanel Leok (de TM à Suzuki Geboers), Gregory Aranda (de Kawasaki Bud à Yamaha 2B), Cédric Soubeyras (de KTM Sarholz à Honda HDI), Christophe Charlier (de Yamaha Gariboldi à Yamaha Rinaldi).
Du coté des filles, Livia Lancelot et Steffi Laier seront bien entendu présentes. Si Livia a déjà fait une saison sans mondial l'an passé, ce sera la première de l'allemande. En effet l'officiel KTM (qui sera cette année dans une structure particulière avec le soutient de KTM) ne participera pas cette saison au WMX et se contenter de quelques GP avec comme grand défi, les X-Games.
Comme toujours à Valence trois catégories séparées sont au programme, avec le MX1, le MX2 et les meilleurs espoirs 85. Tout ce beau monde sera en piste dès samedi après midi, avec l'inauguration de la piste à 14h00 par les pilotes MX2 ; les différentes catégories se succèderont ensuite jusqu'à 17h00, la journée se terminant par une séance d'autographes des plus grands champions présents. Dimanche il faudra se lever tôt puisque la première séance est programmée à 8h30, les essais chronométrés ayant lieu à partir de 10h00 et le départ de la première course étant donné à 13h00. Pour vous aider voici quelques liens bien utile avant l'évènement :
infos : mediacross
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération