Mx1 à Nelspruit : Doublé KTM également en Mx1
A l'instar des pilotes Ktm en Mx2, le grand-prix Mx1 de Nelspruit a également été dominé par les hommes en orange. Ainsi, avec une 3e et une victoire de manche, Jonathan Barragan remporte le classement général. Dans le même temps, le pilote officiel ktm, Maw Nagl, termine 2nd du général grâce à une 4e place en première manche et une seconde place en seconde.
Jonathan Barragan : "Je suis vraiment très content du résultat avec ma victoire du général. La piste était rapide et il y avait de bonnes trajectoires. J'ai toujours eu un bon feeling et je savais que j'avais une bonne vitesse. La piste était facile et j'espère pouvoir continuer dans cette voie pour la course de Lommel. J'ai fêté mon anniversaire samedi et cette victoire est vraiment un très beau cadeau."
Max Nagl : "Nous avons fait du bon travail. J'ai fait le holeshot des 2 manches mais il y avait de la poussière en seconde manche et la visibilité était mauvaise avec le soleil qui se couchait. Maintenant, nous allons nous entrainer dans le sable pour être prêt pour la course de Lommel."
Au classement provisoire, Barragan pointe 5e avec 284 points alors que Nagl est 7e avec 253 points.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération