Mx1 à Teutschenthal : Nagl malchanceux en Allemagne

Le pilote officiel KTM courrait sur ses terres le WE dernier. Mais des difficultés techniques n'ont pas permis à Nagl de monter sur le podium. Pourtant, il réussi le holeshot en 1ère manche et il n'avait pas de souci à suivre la tête de course. Il revient en forme pour la seconde manche et a de nouveau roulé avec les hommes de têtes. "J'étais devant Coppins et je pensais au podium mais je me suis senti fatigué et je termine 4e. La prochaine course en Suède aura lieu sur une piste que j'aime bien."
De son côté Jonathan Barragan, soutenu par Silver Action n'a pas eu de réussite non plus. De nombreuses chutes en seconde manche l'ont fait abandonner. Il récupère seulement les 7 points acquis dans la 1ère course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération