Mx1 à Uddevalla : Nagl gagne une manche, Barragan le GP
Sur une piste difficile, Jonathan Barragan a remporté le 9e GP de la saison sur le circuit d'Uddevalla. Grâce à une victoire en première manche et une seconde place derrière Max Nagl, il remporte son 2e GP de la saison après celui de Grande Bretagne. De son côté, Nagl signe une seconde victoire de manche en s'imposant dans la 2e manche du jour. Un résultat qui ravie Stephan Everts et qui le rend optimiste pour la fin de la saison : "J'espère voir Nagl faire 2 bonnes courses par week-end afin qu'il monte sur le podium. Pour Barragan, je suis optimiste sur le fait qu'il peut finir dans le top 5 à la fin de la saison."
Jonathan Barragan : "C'est un super week-end pour moi. C'est mon 2e grand-prix que je remporte cette saison et j'ai eu un super bon feeling sur la piste. J'ai poussé très fort dans la 2nd manche et j'ai roulé pour le podium. Max a très bien roulé aujourd'hui et je n'ai pas voulu prendre de risques. Maintenant, je veux être sur le podium à chaque fois."
Max Nagl, le pilote officiel KTM, a réalisé une très belle seconde manche. 12e de la première, il réussi à se reprendre. Il s'impose avec 16 secondes d'avance sur Barragan : "Je n'ai pas pu roulé si bien en 1ère manche. J'étais trop lent et la piste était vraiment glissante. J'avais une mousse dure dans le pneu arrière et j'ai changé pour une mousse plus soft pour la seconde course et ça a été mieux pour moi."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération