Mx2 à Dublin : Nouveau doublé KTM
A 2 GP de la fin de la saison, le titre ne peut plus échapper à KTM. Qu'il s'agissent de Tyla Rattray ou de Tommy Searle, la couronne mondiale 2008 sera orange. Depuis l'accident d'Antonio Cairoli et son abandon de la saison, plus personne n'a été en mesure de suivre Rattray et Searle. Et dans le clan Ktm, Rattray est devant. Alors qu'il reste 100 points à distribuer, le sud-africain compte, après sa victoire en Irlande, 27 longueurs d'avance.
Concernant le GP de Dublin, Rattray termine second après une seconde place et une victoire de manche. Son coéquipier, termine sur la dernière marche après une 4e et une 2nd place.
Tyla Rattray : "Zach Osborne était trop rapide et je n'ai pu combler l'écart et revenir sur lui. J'ai tout donné en faisant de bons tours. Sur la fin, j'ai pu revenir un peu mais je n'ai pas réussi à le passer. J'ai été très rapide en seconde manche, j'ai rapidement pris la tête pour ne plus la lâcher jusqu'au drapeau à damier. Maintenant, je me tourne vers les 2 dernières courses. Je me sens bien et je me suis beaucoup entraîné dans le sable."
Tommy Searle : "Je n'ai pas fait de très bons essais le samedi. J'étais à l'extérieur de la grille et ce n'était pas facile de faire un bon départ. C'était très poussiéreux au départ et j'ai eu des problèmes de vision. Ensuite, j'ai fait mon possible pour faire de bonnes courses."
Rui Goncalves : "J'ai fait un mauvais départ en 1ère manche et je n'ai pas très bien roulé. Ensuite, j'ai réussi une meilleure seconde manche. Maintenant, je me tourne vers les 2 derniers GP et je vais donner le plus possible pour faire les meilleurs résultats possible."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération