Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx2 à Lierop : Qui pour battre Rattray ?

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx2 à Lierop : Qui pour battre Rattray ?

A la suite de ce GP de Lierop couru dans le sable, Tyla Rattray tient d'une main le titre de champion du monde. Il ne lui reste qu'un GP pour concrétiser une saison menée de main de maître. Avec 2 victoires de manche, l'officiel KTM creuse encore un peu plus l'écart qui le sépare de son équipier Tommy Searle qui termine deux fois 2e. Les 2 hommes sont maintenant séparés de 33 points.


Pour Rui Goncalves, le GP s'est bien déroulé. Il se classe 4e au général avec le même nombre de point que Nicolas Aubin. Au mondial provisoire, il pointe 5e à 2 points de la 4e place et à 16 de Nicolas Aubin actuel 3e.


Tyla Rattray : "C'est un très bon week-end. Goncalves était en tête en première manche et j'étais juste derrière lui et je suis resté dans un bon rythme et je ne voulais pas prendre de risque parce que la piste était dangereuse. J'ai réussi à le passer et faire un très bon chrono pour la victoire. Je savais que la seconde course serait très physique mais je suis en très bonne forme donc ce n'était pas un problème. Je savais que ce serait une course entre moi et Tommy parce que nous sommes les plus rapides."


Mx2 à Lierop : Qui pour battre Rattray ?

Tommy Searle : "J'ai essayé de donner mon meilleur mais les 2 derniers GP sont très difficile. J'ai eu quelques soucis aux qualifs donc je n'ai pas fait de bons départs et je ne suis pas un spécialiste de ce type de piste. Je savais que Tyla était fort dans le sable et ça a été des courses très dure. Je suis assez satisfait et le championnat est encore ouvert même si je sais que la seule chance que j'ai de gagner maintenant, c'est si Tyla connait des problèmes à Faenza."


Rui Goncalves : "J'ai fait le holeshot dans la première course et j'ai garder la tête jusque dans dernière partie. Ensuite Tyla et Tommy m'ont doublé. Ils étaient plus fort mais je suis content de ma performance. En seconde manche, j'ai eu quelques problèmes dans le premier virage. J'ai pu combler l'écart avec les pilotes de devant et je termine 4e."


La saison prochaine, Tyla Rattray roulera en Mx1 au sein du team officiel KTM alors que Tommy Searle part au USA. En Mx2, Rui Goncalves et Shaun Simpson seront les officiels KTM.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/