Mx2 à Lommel : Aubin, 1er pilote non Ktm

Il aura fallu attendre la fin de saison pour voir Nicolas Aubin réussir des résultat digne de son niveau. En première manche, Aubin termine après s'être bien battu était 6e quand une chute dans le dernier tour le fait chuter à la 12e place. Il signe le holeshot du second départ, garde la tête pendant 2 tours avant de le voir 3e puis 2nd à 2 tour de la fin. Place qu'il garde au drapeau à damier. De son côté, Guarneri termine 10e du général.
Au provisoire, Aubin perd une place et pointe maintenant 6e. Guarneri quant à lui est 14e avec 153 points.

Nicolas Aubin : "Je suis très content de ma 7e place overall dans le sable car ça prouve que mon physique est bon. Je reviens à mon meilleur niveau et je me sens de mieux en mieux sur ma moto. C'est un peu dommage de n'avoir pu éviter la chute en première manche, car avec ma 2e place en 2e manche, je pouvait être mieux placé à l'overall avec un possible podium. Mes départs sont beaucoup mieux et il faut que je profite des derniers GP pour revenir au score".

Davide Guarneri : "C'est une piste vraiment très difficile. C'est presque de l'enduro. C'est un avantage pour les pilotes du benlux mais pour moi, ça a été très difficile mais finalement, pas si terrible. Je termine les 2 courses et j'ai bien roulé dans la 1ère. La seconde a été plus difficile car je n'étais pas à 100 % avec mon genoux. Mais ça reste mon meilleur résultat dans le sable. Je vais aller voir mon médecin cette semaine donc Loket pourrait être ma dernière course afin de faire de la chirurgie et être près pour l'hiver et pouvoir m'entraîner pour 2009."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération