Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places

Les pilotes Mx2 n'ont pas pu faire grand chose contre l'armada Ktm. En effet, 6 pilotes Ktm ont trusté les 6e premières places du général à Lommel en Belgique. La victoire revient à l'étonnant Gert Krestinov. 8e de la première manche, il parvient à gagner la seconde lui permettant par la même occasion de s'imposer au général. Derrière on retrouve Rui goncalves qui réalise sa meilleure performance de l'année avec une 3e et une 4e place. Avec sa 3e place, Tommy Searle parvient à reprendre un seul petit point à Tyla Rattray qui termine 4e en Belgique. Au classement provisoire, Rattray est toujours leader avec tout juste 20 points d'avance sur Tommy Searle. Le titre devrait se jouer en ces 2 là. Après la blessure de Cairoli (actuel 3e) qui a mis fin à sa saison, Rattray et Searle ont 120 points d'avance sur Rui Goncalves actuel 4e du championnat.


Gert Krestinov : "C'est très bien parti pour moi depuis le samedi. Je croyais vivre un rêve après avoir gagné aujourd'hui. J'ai fait quelques fautes dans la première course et je n'ai pu faire mieux que 8e mais j'ai pu bien revenir et gagner la seconde manche. Maintenant, j'espère pouvoir poursuivre avec Ktm parce que j'aime beaucoup la moto."


Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places


Rui Goncalves : "C'est mon meilleur résultat de la saison. Dans la course 1, j'ai fait le holeshot et j'ai trouvé quelques bonnes trajectoires mais je voulais rester sur mes roues et ne pas prendre de risque. Le 2nd course a été très différente. Il y a eu beaucoup de chutes. Je n'étais pas aussi bien mais j'ai réussi à combler l'écart."


Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places


Tommy Searle : "Je n'ai pas fait un très bon départ en première manche. Au deuxième départ, j'ai eu des problèmes sur la grille puis j'ai été impliqué dans le crash du 1er virage. Je comblais l'écart mais j'ai chuté à nouveau et j'ai calé. Enfin, je fais une faute dans le dernier tour. Malgré mes fautes, j'ai réussi à reprendre un point à Tyla. "


Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places


Tyla Rattray : "J'ai voulu combler l'écart après le crash dans la 2e course mais j'ai calé la machine et je n'ai pas pu finir mieux et je perd quelques points importants. Maintenant, je prévois de travailler dur pour le reste de la saison."


Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/