Mx2 à Nelspruit : Nouveau doublé pour Ktm
Même si Tyla Rattray n'est pas parvenu à remporter son GP national, la course de Nelpsruit a peut-être marqué un tournant dans la course au titre. Les pilotes KTM ont à nouveau démontré leurs forces en trustant les 2 premières places du classement général. Le mauvais résultat de Cairoli permet aux 2 pilotes KTM de posséder une avance confortable au championnat. Tommy Searle remporte la première manche alors que Tyla Rattray termine 3e après avoir chuté au départ. La seconde course est remporté par le sud-africain encouragé par des milliers de spectateurs. Ce dernier a pris le meilleur départ et n'a plus lâché la tête de course jusqu'à l'arrivée.
Tommy Searle : "J'ai eu un bon feeling ce week-end. Je suis très content du résultat. J'ai fait un bon départ en première manche mais j'ai pris le 1er virage trop large. Malgré ça, j'ai pu terminer devant avec 11 secondes d'avance. Je n'ai pas fait un aussi bon départ en seconde manche et je n'ai pas réussi à trouver le même rythme. Mais le résultat est important pour le championnat. C'est une belle piste sympa avec beaucoup de sauts et j'adore ça."
Tyla Rattray : "Ca n'a pas été trop mal aujourd'hui. J'ai fait un bon départ en 1ère manche mais j'ai fait une faute et j'ai chuté. J'ai fait de mon mieux pour revenir. Ensuite, j'ai fait le holeshots et j'ai mené la 2e course jusqu'au bout."
Rui Goncalves : "Je ne peux pas trouver d'excuse pour mon mauvais jour mais je n'ai pas pu faire mieux aujourd'hui. Je vais aller à Lommel et faire tout ce que je peux pour donner le meilleur de moi-même."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération