Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

Ce championnat Mx2 est vraiment extraordinaire. A chaque course, la plaque rouge de leader change de main. Rattray, Cairoli et Searle se la passe de course en course. Et au terme de l'épreuve disputé en Allemagne sous un grand soleil, c'est Tyla Rattray qui récupère la place de leader du championnat du monde.

En première manche, le sud africain termine 2nd derrière Cairoli mais il n'a laissé aucune chance à ses adversaires dans la seconde course : "Je suis venu ici très fort et je me sentais bien sur la moto. J'ai eu 2 bons départs et j'ai trouvé de bonnes trajectoires. J'ai fait de bons tours. Ce serait super d'avoir la plaque rouge en Afrique du Sud. J'adore cette course et j'adorerai y gagner. Mais avant, il y a la Suède sur un circuit que j'aime bien aussi."

Pour Rui Goncalves, la confiance arrive à grand pas : "J'ai fait 2 super départs en faisant les 2 holeshots. J'étais très rapide dans le 1er tours de la 2nd manche mais les places se sont resserrées et Tyla m'a passé. Au final, c'est un très bon week-end et je suis très content"

Mais cela n'a pas été un bon jour pour Tommy Searle. Il termine 5e du général malgré une chute juste avant de courir la 2e course. " J'ai fait un mauvais départ dans la 1ère course mais j'ai bien roulé. C'était mieux dans la 2nd mais j'ai eu ce crash. C'était difficile parce que la piste était très dure et j'ai eu quelques soucis de suspensions. Maintenant, je me tourne vers la Suède, là où j'ai eu ma première victoire"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération