MXGP - Charlotte : Herlings et Gajser champions du monde 2016

La saison de MXGP s'achève très bientôt et l'on connait désormais les deux champions du monde 2016 ! Dominateurs tout au long de l'année dans leur catégorie respective, Tim Gajser et Jeffrey Herlings ont en effet obtenu le titre de champion du monde MX2 et MXGP.
Il aura fallu se rendre de l'autre côté de l'atlantique pour officialiser les nouveaux champions du monde de motocross. Si en MXGP, Gajser a mis ko tous ses adversaires course après course, ce n'était pas le cas en MX2 ou Herling, qui n'a pas été mis en danger de la saison, a du faire avec une blessure qui la éloigné des terrains trois week-news de suite.
A Charlotte, c'est pourtant les pilotes locaux qui se sont imposés en la personne de Cooper Webb et Eli Tomac. L'intérêt était ailleurs pour nos deux news champ' qui auraient certainement bien voulu prendre le dessus sur les ricains sur un circuit, il faut le dire, pas très motocross européen.
Les pilotes se retrouvent pour un dernier GP ce week-end à Glen Helen. Herlings et Gajser pourront rouler sans pression et sur un terrain bien différent de Charlotte. Connaissant leur volonté de gagner, on devrait les retrouver aux avant-postes pour fêter dignement leur titre de World Champion !
Tous les résultats du MXGP des Amériques

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération