Néfertiti : Voxan s'attaque aux gros minets...

On avait vu passer furtivement un modèle en pleine séance de mise au point déguisé en Zorro. Et bien figurez vous qu'il s'agissait de Néfertiti…
Néfertiti est le nom de code (ouf !) du nouveau modèle que la marque d'Issoire, Voxan, est en train de préparer pour une commercialisation prochaine qui devrait arriver une fois la crise estompée nous confie Eric Terrasse, Directeur de l'usine.
Comme pour la majeure partie des modèles de la marque, cette petite nouvelle va susciter des échanges. Il y a ceux qui vont aimer et les autres, qui vont crier au scandale à la vue de ce nom - qui n'est que de code - mais aussi en croisant le regard de ce double optique avant superposé.
Michel Crespo, Responsable Technique chez Voxan dit que «pour cette moto, Voxan a écouté les observations des clients et on s'est attaché à gommer tous les petits défauts des modèles précédents (détails de finition, autonomie, fiabilité du tableau de bord par exemple). Nous avons tout résolu point par point…». Et c'est tout le mal que l'on souhaite à Voxan qui se relance petite à petit et tient la route malgré la crise qui traverse la planète...

Une chose est certaine, c'est que depuis toujours, Voxan ose et n'a pas peur d'interloquer l'univers motard. L'esthétique de la Néfertiti est innovante et pleine de caractère… personne n'y sera indifférent. Mais comme nous le montre cette photo une grosse partie de la moto reste à découvrir…
- Source : www.vadimof.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération