Nicolas Aubin après St Jean d'Angély

Nicolas Aubin nous livre ses impressions après le Grand-Prix de St Jean d'Angély d'où il est rentré forcement déçu de son résultat.
Dès la manche des qualifications du samedi, je suis mal parti mais je suis bien remonté pour finir cinquième.
Le dimanche, je prend un très mauvais départ en première manche, au alentour de la 17ème place, j'arrive à bien me faufiler dans le premier tour, je dois passer le premier tour douzième et je remonte à la cinquième place.
Dans la seconde manche, je pars tout aussi mal et on s'accroche avec un groupe de pilotes dans le second virage, je tombe et je repars bon dernier et je parviens à revenir dixième. J'avais la vitesse qu'il fallait. Je n'arrive pas à m'extraire de la grille comme je le voudrais donc avec des départs comme cela c'est plus compliqué. J'aurais aimé faire un résultat pour les gens qui était là-bas mais c'est à chaque fois frustrant de ne pas réussir.
Une situation difficilement explicable d'autant que Nicolas réussissait bien ses envolées en championnat de France en début d'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération