Nicolas Aubin de retour de Belgique
Nicolas Aubin n'est pas rentré de suite chez lui après le Grand-Prix de Belgique, il est resté à faire du testing avec son équipe.
De retour en Normandie, on l'écoute :
J'ai mis beaucoup de temps à me sentir à l'aise dans le sable de Lommel, le circuit a été beaucoup modifié. Cela reste un circuit où le sable se creuse beaucoup et le circuit devient très vite défoncé.
Il n'y a guère qu'en milieu de première manche, après un départ correct, que je me suis vraiment senti à l'aise. J'avais le bon rythme, j'avais la cinquième position de cette première manche jusqu'à une chute dans le dernier tour.
Là, je ne parvenais pas à retrouver le point mort de ma moto, les concurrents passaient et je ne pouvais pas redémarrer. Je perd beaucoup de places et fini douzième.
En seconde manche, je pars devant et me fais passer par l'étonnant Estonien Gert Krestinov qui a gagné la manche, je roule bien, je fini deuxième, c'est un bon résultat.
On savait Krestinov rapide dans le sable, mais de là à gagner la manche, il nous a tous surpris, c'est bien de voir un nouveau vainqueur, maintenant à voir comment il sera sur la terre. Je pars maintenant en direction de Locket en République Tchèque
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération