Nicolas Aubin de retour de Loket

Nicolas Aubin avait gagné sa première manche l'an dernier ici même à Loket. Ce dimanche Nicolas n'a pas réussi une seule envolée dans les premiers et a du remonter.
Nicolas Aubin : Au premier départ j'ai été déséquilibré et j'ai perdu du temps en manquant de m'accrocher avec Monni, mais j'ai fait un très bon premier tour. En seconde manche c'est Sword qui était à ma gauche qui m'a un peu gêné au premier virage à gauche en dévers, mais comme en première manche je me suis bien faufilé en début de course. Loket n'offre pas tellement de trajectoires pour doubler, mais j'avais trouvé un spot ou j'ai quasiment fait tous mes dépassements. En première manche je reviens troisième à seulement neuf secondes du vainqueur, mais la seconde course fut plus dure. J'ai encore souffert de douleurs au ventre après la première course. Je manquais un peu de jus dans cette course, et je n'ai pas pu résister au retour de Frossard puis de Sword. Je suis quelque part un peu déçu, mais d'un autre côté si j'avais marqué trente cinq points à tous les GP cette année…. Je rate le podium pour trois points mais je fais une bonne opération au championnat puisque je double Gonçalves, et je reviens à trois points de Simpson qui s'est blessé ce week-end. La troisième place du championnat est accessible compte tenu de l'absence de Cairoli, Simpson sera un coriace rival s'il revient effectivement en Irlande dans trois semaines'
Le week-end prochain, Nicolas retrouve l'Elite pour la finale à Lacapelle Marival.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération