Norton: où en est-on après quelques mois?

Norton continue à écrire ses lettres de noblesse. L'usine anglaise de Donington, qui devrait prochainement s'agrandir, vient de créer un espace accueil et show-room dédié à l'univers de la marque tandis que l'entrepôt stockant les pièces est désormais rempli. Pièces qui servent directement à la fabrication des motos et, dans l'avenir, au stock de pièces de rechange.
Le fabriquant anglais a recruté de surcroît des ingénieurs motoristes, des programmeurs et des opérateurs pour les machines à commandes numériques indispensable pour l'avenir.
Stuart Garner et son équipe bossent actuellement sur le développement d'un moteur rotatif au départ pour la compétition… restant ainsi fidèle à l'esprit de compétiteur riche à la marque…


Notons enfin qu'un nouveau coloris all black (jusqu'aux jantes) avec liseré or pour le Café Racer sera bientôt disponible au catalogue Commando.
Et pour ce qui en est des pré-commandes pour l'hexagone, elles sont aux environs d'une quarantaine… affaire à suivre.


Norton Motorcycles Ltd est distribué pour la France par Paradise Motorcycles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération