Norton : Soucis économiques.

Depuis quelque temps la société Norton devait recevoir une augmentation de capital. Hélas, ce n'a pas été le cas et la firme a du suspendre sa production.
Malgré les bons résultats de vente et le succès des nouveaux modèles, cela ne suffira pas à sortir la société des soucis. Ils vont devoir reporter la production du premier trimestre de 2007 de la Commando car il faudrait un budget de 10 millions de dollars. Bien sûr il n'est pas question de fermeture de l'usine mais d'une simple réorganisation.

D'après le journal « le monde », il y aurait des spéculations financières de la société Triumph sur Norton. Quoi de mieux pour que cette éternelle marque de légende puisse continuer à vivre.
De plus, depuis deux ans un retour aux sources des modèles basiques revient à la mode. Quelle marque pourrait le mieux illustrer ces vieux modèles que Norton. Triumph pourra donc y trouver son intérêt au passage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération