Nouveauté 2011 - BMW: Les K1600 GT et GTL roulent en Afrique du Sud

Le nouveau vaisseau amiral de BMW roule actuellement du côté de l'Afrique du Sud pour des derniers essais avant de se lancer dans le grand bain du marché. L'occasion pour le site Hell of Leather, de recueillir les premières impressions des heureux élus pour effectuer ces kilomètres inédits. Des sentiments qui laissent augurer une croustillante machine qui risque de privilégier le voyage plutôt que la destination.
Les K 1600 GT ou GTL sont ainsi qualifiées de série 7 de la moto, en référence aux productions automobiles du constructeur, et sur la base du ressenti distillé par la finition générale. Les programmes électroniques divers et variés ont été appréciés même si la facilité de conduite qui se dégage de l'ensemble ne pousse pas à jouer des différents caractères proposés. Qui vont de la bonne routière à la sportive de circonstance.
La mélodie du six cylindres n'est pas passée inaperçue alors que malgré un couple de bon aloi, l'onctuosité de la mécanique n'a pas été jugée au-dessus de la moyenne. En conclusion, après la S 1000RR qui détonne dans la cour des sportives, BMW nous proposerait à la fois un K et un cas dans le monde des GT. Un produit apparemment destiné avant tout au marché américain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération