Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2011 - Yamaha: Une robe factory pour le dernier millésime de la R1

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Nouveauté 2011 - Yamaha: Une robe factory pour le dernier millésime de la R1

Le nouveau millésime de la R1 est annoncé dans les concessions Yamaha, ce qui est aussi l'occasion de faire de bonnes affaires sur les dernières versions 2010 encore présentes dans les halls d'exposition. Car le missile des trois diapasons ne connaitra que quelques retouches cosmétiques pour affronter la nouvelle année, avec, notamment, cette inspiration azurée que les machines tant de Moto GP que du Superbike arborent sur la piste en l'honneur du demi-siècle d'implication du constructeur en Grand Prix.


Depuis 2009, cette R1 nous régale de ses vocalises de type M1, dues à la conception si particulière de son quatre cylindres. Sa bouille est toujours aussi sympathique avec son regard hypnotique tandis que sa compacité générale a fait école. Les tarifs sont à venir alors que la période de disponibilité ne peut encore être affinée en raison des terribles événements qui frappent actuellement le Japon.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/