

Pour les aventuriers de la route, Ixon axe sa veste Montana sur la polyvalence. Faite pour le voyage, cette nouveauté 2012 est évidemment technique avec tout ce qu'il faut là où il faut pour braver les éléments, c'est du moins la promesse que nous fait le manufacturier français qui n'oublie pas d'imposer à sa Montana de sérieuses ouvertures zippées bénéfiques avec le retour de l'été.
Veste 3 en 1, la Montana semble savoir tout faire et passer de l'été à l'hiver en superposant différentes couches étanches et chaudes pour se conformer aux saisons… attention simplement à ce qu'il n'y ait pas trop d'aisance aux niveaux des protections une fois en configuration estivale… à vérifier en fonction de votre morphologie.
Dans la plus pure tradition touring la solution Ixon se veut aussi utilitaire avec de nombreuses poches qui devraient vous permettre de transporter plus que le nécessaire.
Avec un look actuel, un prix correct en fonction des matériaux et autres techniques employées, la Montana est une cliente sérieuse pour ceux qui bouffent des bornes… dommage que la dorsale soit encore en option…
Mais encore
Contact lecteurs
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération